mercredi 25 avril 2012

La Roue tourne ...



Dimanche dernier, dans un long souffle, tu as vidé tes poumons.
Hier ton corps a rejoint notre mère Terre.

Last Sunday, in a long breath, you've emptied your lungs.
Yesterday your body joined our mother Earth.


 


Tu as toujours été là pour chacun d'entre nous. Tu n'as jamais abandonné. Maintenant tu es parti, mais tu ne nous quittera jamais véritablement, tu seras toujours avec nous, malgré ton absence physique.
Là où tu es tu seras certainement mieux et j'en suis heureuse. Malgré tout, l'affluence des amis, de la famille, des fleurs et des larmes montrent la grande tristesse qui agite chacun qui a eu la joie de te connaître.

Je t'aime, pour toujours,
Ta petite-fille.

PS: cela m'étonnerait que tu aies accès à Internet depuis ton nouveau monde, mais je sais que tu sauras entendre mes pensées.

You have always been there for all of us. You never gave up. Now you're gone, but you will never really leave us, you will always be with us, despite your physical absence. 
Wherever you are you will be definitely better and I'm happy for that. However, the crowds of friends, family, flowers and tears show the great sadness that shakes everyone who had the pleasure to know you.

I love you, forever, 
Your granddaughter.
PS: I doubt you have an access to the Internet  from your new world, but I know that you will  hear my thoughts.

3 commentaires:

  1. Oh comme c'est beau! Je suis sûre qu'il va adorer ceci =) et qu'il vous regarde tous de là où il est maintenant, avec sa femme.
    Bisettes mon p'tit Jp!

    RépondreSupprimer
  2. Les gens que l'on aime continue a vivre en nous éternellement...mais qu'il est difficile ce moment de la separation "physique"...
    Je ne suis plus tres jeune et j'ai toujours autant de peine a accepter qu'il en soit ainsi..

    Merci pour votre passage et pour vos commentaires ,je suis enchantée de découvrir vos photos...et votre blog..:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce soutien. Il est vrai que la mort fait partie de la vie, c'est à nous de l'accepter ! Merci pour vos passages ici :)

      Supprimer