dimanche 5 mai 2013

Scavenger Hunt



Hello everybody ! Bonjour ! Once again, I haven't take care of my blog for months... Oops ! Well my studies take a lot of my time . Anyway here I am again, and tadaaaam, here are the photos I took for this Scavenger Hunt :) I admit that I did not take them all that very week but I thought they would suit to the themes.

Bonjour bonjour ! Une fois n'est pas coutume, j'ai quelque peu délaissé ce blog pendant quelques mois... Oups ! Enfin c'est probablement ié au fait que mes études prennent la majorité de mon temps en ce moment. Bref me revoilà, et tadaaaam voilà les photos que j'ai choisies pour le Scavenger Hunt de cette semaine.

1. Background:


 2. Spotted or dots:


I thought those gooseberry-branches looked kind spotted, aren't they?
Je trouve que ces branches de groseiller  avaient un aspect tacheté, non ?

 3. Weather:




4. Motion:

My little sister following her swimming dummy in a puddle...
Ma petite soeur suivant sa tétine nageant dans une flaque d'eau...
 
5. Sweet: 


On of our lovely cats: she's Minouche, keeping an eye on the garden. Ain't she sweet ?
Un de nos adorables chats: c'est Minouche ! Elle garde un oeil sur le jardin...


 A yummyyyy mandarin cheesecake my grandmother baked. So delicious ! So sweet !
Un délicieux cheesecake aux mandarines de ma grand-mère. Si délicieux !


I wish a fabulous week to everyone and hope you're fine !
Je souhaite à chacun une fabuleuse semaine et espère que vous allez bien !


2 commentaires:

  1. Tres jolies les photos JP! Enfin un nouveau article ;) ca faisait longtemps boudu! XD haha je plaisante ^^ et t'as Remarque le reflet des doigts dans le vase a cote du gateau? On dirait que tu avais fait expres ^^ grosses bisettes!

    RépondreSupprimer
  2. So beautiful pictures, my love.

    Have a great weekend!

    Nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer