dimanche 10 février 2013

Scavenger Hunt Sunday...

Hey you ! Hope you feel good today ! Here are the pictures I chose for the Scavenger Hunt ;)
Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien aujourd'hui ! Voilà les images que j'ai choisies pour la Scavenger Hunt :)


1. The small things: 



2. Illustration:


This is the kind of activity I practiced during my economics lessons at high school : illustration.
Voilà le genre d'activités auxquelles je me consacrais durant mes cours d'économie au lycée : l'illustration.

3. Valentine:

No valentine for me this year, but a lovely little heart-stone :)
Pas de valentin pour moi cette année, mais cet adorable petit coeur en pierre :)

4. Work of art:

The work of mummy's art: sewing  uniqueness pieces !
L'ouvre issue de l'art de ma maman: coudre des pièces uniques et originales !

5. Window beauty:




1 commentaire: