samedi 28 juillet 2012

As it comes to me...

 Coucou tout le monde !
Voilà de longues semaines que je n'ai pas publié de photos sur ce blog, et j'en suis désolée. Alors je dois me rattraper vite, très vite :)
Depuis deux semaines je ne suis plus chez moi, mais en Allemagne (mon deuxième chez-moi à vrai dire), où je travaille presque toute la semaine. J'ai donc peu de temps libre, mais je ne résiste pas à l'envie de faire des photos !! Je sors peu, alors mes photos se limitent assez à l'appartement où je vis, et son joli balcon fleuri. Pas de thèmes dans ces photos, pas d'ordre, juste des envies etdes intuitions :D
 Les premières images ont été prises pendant mon voyage en voiture de la France à l'Allemagne ...

« Une image vaut mieux que mille mots. » Confucius

 Hi everyone!
I didn't post any photos for weeks, and I'm sorry about that. So I have to get it right quickly :)
I' wasn't at home for two weeks, but in Germany (my second home), where I work during almost all week. So I haven't got much free time, but I still can't resist the urge to take pictures! I go out little, so my photos are quite limited to the apartment where I live, and its pretty flowered balcony. No subjects in these photos, no order, just feelings and intuition: D
  The first images were taken during my trip from France to Germany ...

"A picture is worth a thousand words. "Confucius





















Bon weekend à tous :D

I wish you all an excellent weekend :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire