dimanche 3 juin 2012

Happy Mother's Day !


Aujourd'hui est un dimanche comme les autres, pourtant cette journée a une saveur particulière: c'est la Fête des Mamans ! A l'occasion, j'ai voulu faire un énorme bouquet de fleurs que voici :

Today could be a sunday like any other, but this is a special day: here in France it is Mother's Day! On the  occasion, I wanted to make a huge bouquet of flowers as follows:













J'aimerai aussi partager ce petit dessin sur lequel j'ai travaillé ces derniers jours :
I also wanted to share this little drawing I was working on those last days :



Ce dessin est bien simpliste, je sais. Mais l'amour d'une mère n'est-il pas tout ce qu'il y a de plus naturel, de plus pur et de plus simple ? Quoi de plus agréable que de tendres moments avec sa maman ? J'aime la mienne de tout mon coeur et je voudrais ne jamais la perdre... Je n'ai pas de poème et j'ai peut-être du mal à trouver les mots justes, mais je crois que là n'est pas l'essentiel : la réponse est dans le coeur.
Une petite citation pour célébrer en beauté ce jour :
 
Parce que l'amour est avant tout un don de soi,
la meilleure façon de dire je t'aime
est encore de dire merci.
- Florent Joly -
 

This drawing is very simple, I know. But isn't the love of a mother natural, pure and simple? What's better than tender moments with his mom? I love mine with all my heart and I'd like never lose her... I do not have a poem and I might struggle to find the right words, but I think this is not essential: the answer is in my heart.

7 commentaires:

  1. Merci pour ce ravissant bouquet de couleurs...maman de quatre enfants j'accepte avec joie ce joli cadeau...
    Et ton dessin est tres tendre ,il symbolise tout l'amour que l'on peut avoir pour sa maman , et tes mots nous rappelle a l'idee qu'un jour elle ne sera plus là ,et qu'il faut surtout ne pas perdre un instant de partages et de bonheur ...
    La citation que tu as choisi accompagne avec douceur tes images ...:)
    Merci a toi...
    Bises et bonne semaine..

    RépondreSupprimer
  2. These are wonderful shots! I love the range of colors.

    RépondreSupprimer
  3. Gorgeous! You are such a creative and talented person. Wish I could draw like that.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Kathy, that's lovely from you. Oh, I don't think I'm really talented, but I do appreciate your words :)

      Supprimer
  4. What a gorgeous bouquet of flowers for Mother's Day. Beautiful each one. And a sweet, sweet drawing of a Mother's love.''

    RépondreSupprimer